Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devenir un cheyenne en rut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malkuth

Malkuth


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Devant mon PC :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Devenir un cheyenne en rut Empty
MessageSujet: Devenir un cheyenne en rut   Devenir un cheyenne en rut Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:39

Ici sera donné les critères de chaque recruteur


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkuth

Malkuth


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Devant mon PC :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Devenir un cheyenne en rut Empty
MessageSujet: Re: Devenir un cheyenne en rut   Devenir un cheyenne en rut Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:42

A toute personne voulant devenir Cheyenne en rut, voici mes critères de recrutement :

Je cherche des gens avec une écriture lisible, le sens de l'humour, sachant être patient, autonome et surtout très respectueux.

Je recrute tous les Jours bounce , tous alignements, toutes classes, tous niveaux.

Cela ce passe à une taverne de mon choix, et je demande au moin d'être inscrit sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Telem




Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Devenir un cheyenne en rut Empty
MessageSujet: Re: Devenir un cheyenne en rut   Devenir un cheyenne en rut Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:40

De même pour ma pomme, une écriture approximant le français me semble être un minimum incontournable. Au niveau caractère, mon unique critère serait la sociabilité : on joue à un MMORPG, et donc quelqu'un qui n'arrive pas à s'entendre avec les autres... a du chemin à faire Wink

Sinon, je mettrai une petite contrainte sur la présence en jeu : quelqu'un qui ne joue qu'une fois toutes les 2 semaines, même très agréable, ne pourra jamais être considéré comme un membre à part entière d'une guilde, à mon avis. Un expérience communautaire comme celle-ci se vit, et être là spasmodiquement ne permet pas d'établir de liens concret avec les autres joueurs de la guilde. Cela dit, en aucun cas je n'exige une présence absolue, et donc j'accepterai tout membre à l'essai : sa présence et convivialité fera son ascension dans les grades et dans les coeurs drunken

Si vous avez eu le courage de lire tout cela attentivement, vous êtes sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isie

Isie


Nombre de messages : 42
Localisation : DTC muahahahah
Date d'inscription : 24/01/2007

Devenir un cheyenne en rut Empty
MessageSujet: Re: Devenir un cheyenne en rut   Devenir un cheyenne en rut Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

Ne retappons pas du blabla inutile, s'pareil pour moi
J'ajoute quand meme que l'entraide est un détail important
au sein d'une guilde et que vous n'etes pas dedans pour qu'on vous aide uniquement vous.
Cela doit être une expérience agréablement réciproque pour l'un comme pour l'autre...
Et bien sur le respect prime sur le reste, sans ça on avancerait pas Wink
Sans oublier la communication, les muets sont tout de suite moins bien accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azalba

Azalba


Nombre de messages : 24
Localisation : Devant mon pc :D
Date d'inscription : 02/01/2007

Devenir un cheyenne en rut Empty
MessageSujet: Re: Devenir un cheyenne en rut   Devenir un cheyenne en rut Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:20

Je suis une muse, j'inspire, mais il faut me donner raison d'inspirée Smile

.Pour mes critères, je vais rabacher : une bonne écriture pour éviter le mal de tete, de l'humour (très mauvais pour cette guilde si on en a pas).
.Comme Isie l'a dit, on est pas là simplement pour vous aider. On aime pouvoir faire des choses ensemble sans que vous nous sautiez dessus pour xp.
.Aucun niveau n'est requis ... parce qu'on pas HL et qu'on a pas la même façon de penser. On aime aider, mais on demande de l'autonomie pour ne pas a avoir a compter sur nous chaque seconde.

.Pour les recrutements, si Malkuth n'est pas connecter, je vous donne la liste des recruteurs auquels vous pouvez vous adresser :
- /w Minouch
- /w Telem
- /w -Night
- /w Isie
- /w Malkuth
- /w Azalba

Voila les principals personnes pour s'adresser au recrutement APRES avoir postuler et eu la réponse sur le forum !

Pour la candidature, expliquer qui vous etes (sans trop etre narcissique :p). Je pense (et ce n'est que mon avis) qu'une présentation IRL n'est pas obligatoire ... Si la personne tient a se présenter, ca ne fera que des informations en plus ^^.

Bonne chance aux futurs candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un cheyenne en rut Empty
MessageSujet: Re: Devenir un cheyenne en rut   Devenir un cheyenne en rut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un cheyenne en rut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime en cheyenne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cheyennes :: Recrutement-
Sauter vers: