Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ch'tite présentation des cheyennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malkuth

Malkuth


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Devant mon PC :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Ch'tite présentation des cheyennes Empty
MessageSujet: Ch'tite présentation des cheyennes   Ch'tite présentation des cheyennes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:24

Je me présente je m'appel henri .....

euuuh non,

Je me présente, je m'appel malkuth (et non kalbuth comme m'appel isie Evil or Very Mad ) je suis un jeune IOP née dans la montagne des nains (spécial dédicace à itoO Laughing ).
Mes violons d'Ingres sont de boire des bierres, casser des nains, voler les faibles pour donner au plus fort ... euh non, j'ai changé,
Mes violons d'Ingres sont casser des mulous, des kanigrous et faucher du blé pour faire travailler des esclaves (non non je suis pas esclavagiste albino )
En général j'ai peux de patience, beaucoup de folie et peu de courrage! Cool

A si .... j'aime être battu! les coups de fouet etc ...


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalba

Azalba


Nombre de messages : 24
Localisation : Devant mon pc :D
Date d'inscription : 02/01/2007

Ch'tite présentation des cheyennes Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation des cheyennes   Ch'tite présentation des cheyennes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:22

Bon puisque tu as entamé les présentation je fait la mienne aussi :p.

.Je m'appel Azalba, généralement appeler Zaza ou tit poid par ma grande asperge, Lamiop ^^.
.Je ne suis pas patiente non plus, mais j'ai du courage et de l'intelligence (Moi :p).
.Je haie les donjons bouftous tellement Telem m'en a fait faire Evil or Very Mad mais je suis prete a en faire quand même Very Happy .
.Sinon je suis la muse des cheyennes (enfin c'est mon rang Very Happy).

Voila, je laisse le loisir aux autres membres de faire leur propre présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT alias ItOo

NiGhT alias ItOo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

Ch'tite présentation des cheyennes Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation des cheyennes   Ch'tite présentation des cheyennes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:51

AH mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Alors moi c'est Night, ou sinon on peut aussi m'appeler night a vous de voir.

Je suis pas gentil j aime personne j aide personne et je suis bras droit de la guilde Very Happy. ALORS FAITE PAS CHIER. j ai été pistonné pour avoir se post héhé

Sinon mes occupations sont diverses et vairiées je fais rien ou rien et meme des fois je suis a bonta :p

Voila bizou a ceux que j aime (c'est a dire personne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite présentation des cheyennes Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation des cheyennes   Ch'tite présentation des cheyennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite présentation des cheyennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheyennes sont solides, les cheyennes sont soudées
» Cheyennes superstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cheyennes :: Présentations-
Sauter vers: